Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Sabrina
A propos
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter ma box tahoma au serveur. Pourriez vous m indiquer la procédure à suivre ?
Bonjour,
J essaie d installer la box tahoma sans succès.
Je viens de faire la procédure reset comme c est indiqué dans les réponses aux questions mais c'est toujours pareil...
Bonjour,
J essaie d installer la box tahoma sans succès.
Je viens de faire la procédure reset comme c est indiqué dans les réponses aux questions mais c'est toujours pareil...
Bonjour,
J essaie d installer la box tahoma sans succès.
Je viens de faire la procédure reset comme c est indiqué dans les réponses aux questions mais c'est toujours pareil...
Bonsoir les yellow
J'ai suivi toutes recommandations et tout changer. Ce n'est pas le câble internet ni le câble d alimentation ni ma box qui sont défectueux. Merci de me...
Bonjour,
J essaie d installer la box tahoma sans succès.
Je viens de faire la procédure reset comme c est indiqué dans les réponses aux questions mais c'est toujours pareil...
Bonjour Nicolas,
Mon code est 1237 4598 6125.
Elle est branchée sur ma box fibre. J'ai contacte mon opérateur qui me dit que tout fonctionne à son niveau. Depuis hier elle...
Bonjour,
J essaie d installer la box tahoma sans succès.
Je viens de faire la procédure reset comme c est indiqué dans les réponses aux questions mais c'est toujours pareil...
Bonjour,
J essaie d installer la box tahoma sans succès.
Je viens de faire la procédure reset comme c est indiqué dans les réponses aux questions mais c'est toujours pareil...
Bonjour Gaëlle
Merci pour votre retour. Je désespère car j ai changé le câble et fait le reset mais ça ne fonctionne toujours pas.
Elle ne se connecte toujours pas.
Merci
Bonjour,
J essaie d installer la box tahoma sans succès.
Je viens de faire la procédure reset comme c est indiqué dans les réponses aux questions mais c'est toujours pareil...
Bonjour,
Depuis hier soir, ma box Tahoma ne se connecte plus correctement au serveur Somfy. Hier, je pouvais constater que celle-ci était par moment connectée mais que lorsque...