Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Perte de connexion avec box tahoma

Bonjour,

J essaie d installer la box tahoma sans succès.
Je viens de faire la procédure reset comme c est indiqué dans les réponses aux questions mais c'est toujours pareil. Affichage du message "Perte de connexion avec le boîtier Somfy. Vous ne pouvez pas accéder au menu CONFIGURATION"

Merci aux yellow pour leur aide.

Sabrina
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    JACKY M.
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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    PORNICHET
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    Bonjour Sabrina
    Pour que les Yellos puissent vous aidez, poster le numéro de série (PIN) qui est sous la box.

    Sabrina
    Sabrina

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    Bonjour Jacky,

    Le code est 1237 4598 6125.

    Merci pour votre aide

    Bonjour Sabrina,

    Votre box n'est plus connectée à internet depuis un peu moment car elle n'a pas les dernière mises à jour.
    Je vous invite à faire un reset de celle-ci et de changer le câble Ethernet afin de voir si elle se reconnecte.

    Bonne journée,

    Sabrina
    Sabrina

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    Bonjour Gaëlle

    Merci pour votre retour. Je désespère car j ai changé le câble et fait le reset mais ça ne fonctionne toujours pas.
    Elle ne se connecte toujours pas.

    Merci

    Sabrina
    Sabrina

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    Bonsoir,

    Je fais la procédure reset sur ma box et changement de câble et maintenant elle clignote vert.

    Merci pour votre aide.

    Bonjour Sabrina,
    Votre box tahoma est brancher en directe sur votre box ADSL/fibre?
    avez vous essayer de changer egalement l'adaptateur secteur par un Chargeur de téléphone.
    Bonne journée

    Sabrina
    Sabrina

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    Bonjour Nicolas,

    Mon code est 1237 4598 6125.

    Elle est branchée sur ma box fibre. J'ai contacte mon opérateur qui me dit que tout fonctionne à son niveau. Depuis hier elle clignote vert.

    Merci pour votre retour

    Sabrina
    Sabrina

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    Bonsoir les yellow

    J'ai suivi toutes recommandations et tout changer. Ce n'est pas le câble internet ni le câble d alimentation ni ma box qui sont défectueux. Merci de me proposer une solution. La box est passée d un clignotement vert à un led blanc.

    Sabrina
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    Bonjour,

    Est il possible d avoir de l aide pour solutionner mon problème ? Merci

    bonjour Sabrina,
    La led blanche fixe veux dire que le boitier es connecter au serveur.
    avez vous essayer de changer aussi le transformateur.
    Bonne journée

    Sabrina
    Sabrina

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    Bonjour

    Pourriez vous dissocier la box code pin 1237 4598 6125 de mon compte ?

    Merci

    Bonjour Sabrina,
    Je vous confirme la désactivation de votre Tahoma.
    Bonne journée

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