Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de connexion avec box tahoma

Bonjour,

J essaie d installer la box tahoma sans succès.
Je viens de faire la procédure reset comme c est indiqué dans les réponses aux questions mais c'est toujours pareil. Affichage du message "Perte de connexion avec le boîtier Somfy. Vous ne pouvez pas accéder au menu CONFIGURATION"

Merci aux yellow pour leur aide.

Sabrina
Sabrina

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Sabrina
    Pour que les Yellos puissent vous aidez, poster le numéro de série (PIN) qui est sous la box.

    Sabrina
    Sabrina

    Sabrina

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    Bonjour Jacky,

    Le code est 1237 4598 6125.

    Merci pour votre aide

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Sabrina,

    Votre box n'est plus connectée à internet depuis un peu moment car elle n'a pas les dernière mises à jour.
    Je vous invite à faire un reset de celle-ci et de changer le câble Ethernet afin de voir si elle se reconnecte.

    Bonne journée,

    Sabrina
    Sabrina

    Sabrina

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    Bonjour Gaëlle

    Merci pour votre retour. Je désespère car j ai changé le câble et fait le reset mais ça ne fonctionne toujours pas.
    Elle ne se connecte toujours pas.

    Merci

    Sabrina
    Sabrina

    Sabrina

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    Bonsoir,

    Je fais la procédure reset sur ma box et changement de câble et maintenant elle clignote vert.

    Merci pour votre aide.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Sabrina,
    Votre box tahoma est brancher en directe sur votre box ADSL/fibre?
    avez vous essayer de changer egalement l'adaptateur secteur par un Chargeur de téléphone.
    Bonne journée

    Sabrina
    Sabrina

    Sabrina

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    Bonjour Nicolas,

    Mon code est 1237 4598 6125.

    Elle est branchée sur ma box fibre. J'ai contacte mon opérateur qui me dit que tout fonctionne à son niveau. Depuis hier elle clignote vert.

    Merci pour votre retour

    Sabrina
    Sabrina

    Sabrina

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    Bonsoir les yellow

    J'ai suivi toutes recommandations et tout changer. Ce n'est pas le câble internet ni le câble d alimentation ni ma box qui sont défectueux. Merci de me proposer une solution. La box est passée d un clignotement vert à un led blanc.

    Sabrina
    Sabrina

    Sabrina

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    Bonjour,

    Est il possible d avoir de l aide pour solutionner mon problème ? Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    bonjour Sabrina,
    La led blanche fixe veux dire que le boitier es connecter au serveur.
    avez vous essayer de changer aussi le transformateur.
    Bonne journée

    Sabrina
    Sabrina

    Sabrina

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    Bonjour

    Pourriez vous dissocier la box code pin 1237 4598 6125 de mon compte ?

    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Sabrina,
    Je vous confirme la désactivation de votre Tahoma.
    Bonne journée

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