Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marcel V.

Membre depuis le 22/10/2022

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Félicitations ? oui !

    Re Re re Bonjour, Bravo et félicitations pour l'aide éfficace apporté par "?" au téléphone ce jour à15h25... Dépannage rapide en 1 click !!! Félicitations et beaucoup de...
    JEAN P.
    JEAN P.

    JEAN P.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Marcel V.
    Marcel V.

    Marcel V.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour Gaëlle Merci pour votre suivi, je suis vraiment estomaqué par la différence de service. Voici le code pin du tahoma switch: 2018 2232 4693 Encore un tout grand...
  • Félicitations ? oui !

    Re Re re Bonjour, Bravo et félicitations pour l'aide éfficace apporté par "?" au téléphone ce jour à15h25... Dépannage rapide en 1 click !!! Félicitations et beaucoup de...
    JEAN P.
    JEAN P.

    JEAN P.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Marcel V.
    Marcel V.

    Marcel V.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour Gaëlle, Quelle différence de service! Chez vous après deux jours j'ai une réponse .En Belgique, toujours pas de réponse après trois semaine et pourtant j'ai envoyé des...
  • Félicitations ? oui !

    Re Re re Bonjour, Bravo et félicitations pour l'aide éfficace apporté par "?" au téléphone ce jour à15h25... Dépannage rapide en 1 click !!! Félicitations et beaucoup de...
    JEAN P.
    JEAN P.

    JEAN P.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Marcel V.
    Marcel V.

    Marcel V.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon post, mais je voudrais félicité le Forum Somfy .fr. Je constate qu'ils essaient de résoudre vos problèmes dans les délais...
Haut de page