Félicitations ? oui !

Re Re re Bonjour,

Bravo et félicitations pour l'aide éfficace apporté par "?" au téléphone ce jour à15h25...
Dépannage rapide en 1 click !!!
Félicitations et beaucoup de merci !!!

Merci,
JPA

JEAN P.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Un merci fait toujours plaisir.
    Merci de votre retour.

    CdL

    Marcel V.

    Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon post, mais je voudrais félicité le Forum Somfy .fr.
    Je constate qu'ils essaient de résoudre vos problèmes dans les délais raisonnable.
    J'ai une Tahoma Switch qui est enregistré sur le serveur Belge.
    Je dois donc passer par le forum somfy.be et je peux vous garantir que j'ai affaire à une équipe de bras casser. Cela fait quinze jours que je ne sais plus connecter la Tahoma switch et ils ne sont pas capable de résoudre le problème.Elle est neuve et j'ai réussi à l'enregistrer et connecter mes treize volets RTS.
    Depuis , plus rien.
    Quand je vois tout les problèmes qui sont résolu sur Somfy.fr, vous avez vraiment de la chances.
    Je tenais juste à vous faire remarquer la chance que vous avez :-( , même si ça n'arrange pas mon problème.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Marcel,

    C'est très gentil, merci pour votre retour.
    Je n'ai pas accès à votre Tahoma, toutefois exposé ici clairement votre problème et peut etre que nous pourrons vous aider.

    Bonne journée,

    Marcel V.

    Bonjour Gaëlle,
    Quelle différence de service! Chez vous après deux jours j'ai une réponse .En Belgique, toujours pas de réponse après trois semaine et pourtant j'ai envoyé des mail et téléphoné sur leur numéro payant car je suis un particulier.
    Je vais essayer d'expliqué de manière simple, mon problème.
    J'ai acheté une Tahoma Switch et 13 modules RTS à la boutique Somfy.be.
    J'ai donc installé via l'application pour iPhone la Tahoma switch, j'ai réussi à installer mes treize modules RTS pour interrupteurs volets et tout cela fonctionnaient parfaitement.
    Tout ce que j'ai acheté étaient pour un client.J'ai donc débranché la Tahoma switch pour aller l'installer chez mon client. Evidemment rien n'a fonctionné car Je présume que la Tahoma fonctionne qu'avec mon WiFi et mon compte.
    J'ai tout repris chez moi pour tester et pour essayer de modifer le compte si nécessaire.
    Je n'ai plus jamais réussi à me connecté à ma Tahoma et là les galères ont commencé. J'ai changé au moins une trentaine de fois mon mot de passe et toujours le même message "contacter le support" ou l'application reste bloqué sur le mot de passe.Je pense que je suis aussi à une dizaine, voir plus , de reset avec un trombone à l'arrière de la Tahoma.
    Contacter le support belge est un parcours du combattant, et quand on les as en ligne, ils promettent de vous rappeler.
    La dernière fois , ils m'ont dit que c'était surement un problème avec le micro logiciel et qu'il allaient me rappelé .
    Finalement je ne sais plus me connecté à mon compte Tahoma et je ne sais pas si de mon coté je sais réinitialiser ce compte ou le supprimer, pour ouvrir un compte pour mon client.Voici en gros mon problème.
    Merci d'avoir répondu à mon message.
    Marcel.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Marcel,

    Laissez moi ici votre code PIN et je détacherai votre compte de cette box mercredi avec le support.
    Une fois fait il faudra reprendre l'installation à zéro avec le compte de votre client.

    Bonne journée,

    Marcel V.

    Bonjour Gaëlle
    Merci pour votre suivi, je suis vraiment estomaqué par la différence de service.
    Voici le code pin du tahoma switch:
    Encore un tout grand merci, même si vous ni y arrivé pas, ne vous en faites pas, l’intention y était et cela est rare surtout en Belgique.
    Bonne fin de journée.
    Marcel

    Gaëlle B.

    Equipe

    Marcel,

    Je ne jette pas la pierre a mes collègues Belges. Nous ne sommes pas staffés à la même échelle.
    J'ai fais la demande auprès de mon support. Mercredi dans la journée, le nécessaire devrait être fait. Je me permets de vous envoyer un mail je vais avoir besoin d'informations personnelles.