Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alex D.

Membre depuis le 23/10/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Vitesse moteurs ?

    Bonjour, J’ai fait réparer les cartes électroniques (1 en panne en 2012 et l’autre en octobre 2022) de mon PASSEO 630 acheté en 2006. Montage d’une carte électronique...
    Alex D.
    Alex D.

    Alex D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Qui vous a réparé votre carte...
Haut de page