Vitesse moteurs ?

Bonjour,
J’ai fait réparer les cartes électroniques (1 en panne en 2012 et l’autre en octobre 2022) de mon PASSEO 630 acheté en 2006.
Montage d’une carte électronique paramétrage et mémorisation de la course des vantaux.
B battant 2 battant 1 A s’ouvre le 1er
Problème le vantail qui doit s’ouvrir le 1er (moteur avec la carte électronique moteur A) va trop vite je suis obligé de le freiner à l’ouverture et à la fermeture, le 2ème moteur B l’ouverture et la fermeture se font normalement.
J’ai essayé avec la deuxième carte ça fait la même chose.

J’ai inversé les moteurs A en B et le moteur B en A
A battant 2 battant 1 B s’ouvre le 1er
Le moteur avec la carte électronique moteur B) l’ouverture et la fermeture se font normalement et le 2ème moteur A va trop vite je suis obligé de le freiner à l’ouverture et la fermeture.
J’ai essayé avec la deuxième carte ça fait la même chose.
Quel est le problème ?
Merci d’avance pour votre réponse.

Alex D.