Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Vitesse moteurs ?

Bonjour,
J’ai fait réparer les cartes électroniques (1 en panne en 2012 et l’autre en octobre 2022) de mon PASSEO 630 acheté en 2006.
Montage d’une carte électronique paramétrage et mémorisation de la course des vantaux.
B battant 2 battant 1 A s’ouvre le 1er
Problème le vantail qui doit s’ouvrir le 1er (moteur avec la carte électronique moteur A) va trop vite je suis obligé de le freiner à l’ouverture et à la fermeture, le 2ème moteur B l’ouverture et la fermeture se font normalement.
J’ai essayé avec la deuxième carte ça fait la même chose.

J’ai inversé les moteurs A en B et le moteur B en A
A battant 2 battant 1 B s’ouvre le 1er
Le moteur avec la carte électronique moteur B) l’ouverture et la fermeture se font normalement et le 2ème moteur A va trop vite je suis obligé de le freiner à l’ouverture et la fermeture.
J’ai essayé avec la deuxième carte ça fait la même chose.
Quel est le problème ?
Merci d’avance pour votre réponse.

Alex D.
Alex D.

Alex D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
37000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Qui vous a réparé votre carte ?

    CdL

    Haut de page