Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stephanie M.

Membre depuis le 23/10/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème connexion Gateway ?

    Bonjour, Impossible de connecter le Gateway à ma box. J'ai dégroupé le WIFI 2,4 GHz et 5 GHz et caché le 5Ghz mais la gateway finit toujours par clignoter au rouge vert. Mon...
    Stephanie M.
    Stephanie M.

    Stephanie M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Stephanie M.
    Stephanie M.

    Stephanie M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour et merci de votre réponse. J'ai activé la géo-localisation grâce à un commentaire sur le forum et ça s'est connecté. Ça a été une vraie galère mais c'est résolu...
Haut de page