Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion Gateway ?

Bonjour,
Impossible de connecter le Gateway à ma box. J'ai dégroupé le WIFI 2,4 GHz et 5 GHz et caché le 5Ghz mais la gateway finit toujours par clignoter au rouge vert.
Mon PIN est le 1748-0904-2935

Merci,

Stephanie M.
Stephanie M.

Stephanie M.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Stéphanie
    Il faut que smartphone soit connecté sur le Wifi 2.4.

    Cacher le SSID du wifi 5 ne sert à rien.

    Stephanie M.
    Stephanie M.

    Stephanie M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour et merci de votre réponse.
    J'ai activé la géo-localisation grâce à un commentaire sur le forum et ça s'est connecté.
    Ça a été une vraie galère mais c'est résolu.
    Bonne journée.

    Haut de page