Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion Gateway ?

Bonjour,
Impossible de connecter le Gateway à ma box. J'ai dégroupé le WIFI 2,4 GHz et 5 GHz et caché le 5Ghz mais la gateway finit toujours par clignoter au rouge vert.
Mon PIN est le 1748-0904-2935

Merci,

Stephanie M.
Stephanie M.

Stephanie M.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Stéphanie
    Il faut que smartphone soit connecté sur le Wifi 2.4.

    Cacher le SSID du wifi 5 ne sert à rien.

    Stephanie M.
    Stephanie M.

    Stephanie M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour et merci de votre réponse.
    J'ai activé la géo-localisation grâce à un commentaire sur le forum et ça s'est connecté.
    Ça a été une vraie galère mais c'est résolu.
    Bonne journée.

    Haut de page