Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mes voisins ont acheté une Tahoma Switch afin de remplacer leur Tahoma v2.
Afin de faire une installation propre (sans transfert de clé), nous avons supprimé tous...
Re-bonjour,
RàZ faite avec le "Retour en configuration d'origine (motorisation vierge)", et tout s'est bien passé, les moteurs ont bien été reconnus par la Switch.
Encore...
Bonjour,
Lorsque j'ouvre mon store banne équipé de LEDs avec le canal 1 de ma SITUO 5 pure II, le store s'ouvre et rien d'autre. Jusque là tout va bien.
Lorsque que je ferme...