Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
eugene P.
A propos
pose dun moteur, se met en tension avec coupure courant tableau, soupcon de faux contact
Bonsoir
j ai chaté assez longuement avec un conseillier sur le site Somfy. J ai eu plein d infos.
est ce qu il est possible de retrouver ce chat, car je n ai pas noté toutes...
bjr, le probleme que nous rencontrons sur le moteur somfy vendu a l'achat d'un portail coulissant chez point p n'est pas resolu, tt le matin nous avaons avec l'aide du service...
Bonsoir
j ai chaté assez longuement avec un conseillier sur le site Somfy. J ai eu plein d infos.
est ce qu il est possible de retrouver ce chat, car je n ai pas noté toutes...
bonjour, a la pose d'un portail coulissant et l'installation du moteur somfy, il ya un souci de faux contact mais au niveau interne vu que quand tt est debranche, le compteur...