Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

eugene P.

A propos

pose dun moteur, se met en tension avec coupure courant tableau, soupcon de faux contact

Membre depuis le 25/10/2022

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • chat en ligne?

    Bonsoir j ai chaté assez longuement avec un conseillier sur le site Somfy. J ai eu plein d infos. est ce qu il est possible de retrouver ce chat, car je n ai pas noté toutes...
    GILBERT
    GILBERT

    GILBERT

    Niveau
    2
    1498 / 2000
    points
    eugene P.
    eugene P.

    eugene P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    bjr, le probleme que nous rencontrons sur le moteur somfy vendu a l'achat d'un portail coulissant chez point p n'est pas resolu, tt le matin nous avaons avec l'aide du service...
  • chat en ligne?

    Bonsoir j ai chaté assez longuement avec un conseillier sur le site Somfy. J ai eu plein d infos. est ce qu il est possible de retrouver ce chat, car je n ai pas noté toutes...
    GILBERT
    GILBERT

    GILBERT

    Niveau
    2
    1498 / 2000
    points
    eugene P.
    eugene P.

    eugene P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    bonjour, a la pose d'un portail coulissant et l'installation du moteur somfy, il ya un souci de faux contact mais au niveau interne vu que quand tt est debranche, le compteur...
Haut de page