Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je ne m'y retrouve pas dans les prises connectée pilotable par tahoma. Je recherche une "prise" qui s'intercale entre la prise murale et la prise de ma lampe. Je ne...
Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques temps un trio de prise somfy rts.
Sur les trois il y en que deux qui fonctionne.
Sur la troisième j'arrive bien à faire l'appairage entre...
Bonjour à tous,
Ma porte de garage motorisée répond très bien avec les télécommandes et la box Tahoma Somfy ainsi qu'avec l'appli smartphone. Je l'ai intégrée comme "scène" sur...
Bonjour,
Je ne comprends pas vraiment le retour que vous faites Jean Luc B car pour ma part j'ai une box tahoma avec une porte de garage Somfy et voici mon problème.
La porte...