Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

serge D.

Membre depuis le 26/10/2022

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mail inconnu ?

    Bonjour Depuis une erreur de changement de mail, impossible de me connecter à ma box tahoma : mail inconnu .Ma box est bien activée . Que dois je faire. Merci pour vos...
    serge D.
    serge D.

    serge D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    serge D.
    serge D.

    serge D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    bonjour Jacky Merci de venir à mon secours. je vous joins le code pin que vous m avez demandé 0220-3592-3214
Haut de page