Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

serge D.

Membre depuis le 26/10/2022

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mail inconnu ?

    Bonjour Depuis une erreur de changement de mail, impossible de me connecter à ma box tahoma : mail inconnu .Ma box est bien activée . Que dois je faire. Merci pour vos...
    serge D.
    serge D.

    serge D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    serge D.
    serge D.

    serge D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    bonjour Jacky Merci de venir à mon secours. je vous joins le code pin que vous m avez demandé 0220-3592-3214
Haut de page