Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mail inconnu ?

Bonjour
Depuis une erreur de changement de mail, impossible de me connecter à ma box tahoma : mail inconnu .Ma box est bien activée . Que dois je faire.
Merci pour vos réponses

Merci,

serge D.
serge D.

serge D.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    serge D.
    serge D.

    serge D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    bonjour Jacky
    Merci de venir à mon secours. je vous joins le code pin que vous m avez demandé
    0220-3592-3214

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Serge,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page