Question en attente de réponse
Bonjour,
Sur le site Somfy je peux accéder à mon compte
On me demande d, activer la box avec code pin
Impossible il faut passer par tahoma
Je renseigne mon email Somfy dans tahoma
Réponse mail inconnu
Je n'y comprends rien
Si vous avez une idée ?merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jc
Quelle tahoma avez vous ?
Tahoma switch
OK
Vous avez installez l'application Tahoma By Somfy sur votre smartphone et vous vaez déjà un compte ouvert chez Somfy.
Lancer l'application sur le smartphone
Commencer
Pays = france Suivant
Somfy
Tahoma Switch
Je n'ai pas de compte Tahoma
Suivez la procédure et quand elle vous demandera une adresse mail il faut lui donner celle qui existe déjà chez Somfy.
Déjà fait plusieurs fois
Même fait un reset
Et vous pouvez vous connecter sur ce lien
Oui sans problème et j'utilise bien la même pour tahoma
La je comprend pas.
Vous êtes sur que vous avez bien choisi sur le smartphone l'option "Je n'ai PAS de compte Tahoma"
J'insiste sur l'option car beaucoup de personne font un raccourci en pensant que compte Somfy égal compte Tahoma ce qui n'est pas le cas.
Je ne peux pas rentrer d'email
Ça s'arrête a box non détectée
C'est pas la même chose.
Le Bluetooth de votre smartphone ne communique pas avec la Switch.
Rebootez votre smartphone et vérifier que le Bluetooth est bien activé.
Vous avez quoi comme smartphone car certain ne sont pas compatible comme Huawei.
J'ai rebooter mon pixel 9 redémarrer la tahoma en mode je n'ai pas de compte
Et il y a un changement : cette box est déjà rattachée a un compte
J'ai supprimé ce premier compte chez Somfy avant votre dernier message et j'en ai récréé un autre
Ça fait un Meli mélo et je ne sais pas si je vais m'en sortir
Il ne vous reste plus qu'a poster le n° de série (PIN) de la Switch et attendre qu'un Yello réinitialise l'installation.
Code pin de la box a réinitialiser
2089 3365 0449
Merci d'avoir passé du temps pour m'aider
Super sympa
Bonjour Jc,
Effectivement il y a un doublon sur votre compte,
J'ai fais la demande pour que ces deux compte soit fusionner je reviens vers vous dés que j'ai un retour de la personne qui s'occupe de la base de donnée.
bonne journée
Ok merci de votre intervention
Bonjour Jc,
Je vous confirme que le necessaire a été fais bonne journée
Bonjour
Désolé mais toujours la même réponse
Vous avez déjà un compte et quand je renseigne le compte que j'ai chez Somfy il me met compte invalide
La box est reconnue dans Freebox os fichier joint
JC,
Effectivement votre Tahoma n'est pas activé avec l'adresse mail que vous avez indiqué dans la capture d'ecran mais avec une adresse @free.fr
Bonne journée
Bonjour
L'adresse free est gourbit7@free.fr
Mais ça ne fonctionne pas ?
Je souhaiterais reprendre tout a zéro
Est ce possible
Problème résolu avec la hotline
Bonne journée
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