Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mail inconnu ?

Bonjour
Depuis une erreur de changement de mail, impossible de me connecter à ma box tahoma : mail inconnu .Ma box est bien activée . Que dois je faire.
Merci pour vos réponses

Merci,

serge D.
serge D.

serge D.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    serge D.
    serge D.

    serge D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    bonjour Jacky
    Merci de venir à mon secours. je vous joins le code pin que vous m avez demandé
    0220-3592-3214

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Serge,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page