Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à un changement de FAI, je dois changer l'adresse mail permettant de me connecter à mon compte Somfy. Lorsque j'essaie d'enregistrer ma nouvelle adresse mail...
Bonjour,
Suite à un changement de FAI, je dois changer l'adresse mail permettant de me connecter à mon compte Somfy. Lorsque j'essaie d'enregistrer ma nouvelle adresse mail...
Bonjour,
Suite à un changement de FAI, je dois changer l'adresse mail permettant de me connecter à mon compte Somfy. Lorsque j'essaie d'enregistrer ma nouvelle adresse mail...
Bonjour
J'ai changé d'adresse mail.J'ai voulu changer cela sur mon compte mais cela ne marche pas.Les messages sont envoyés à mon ancienne adresse xxxx@jelt.net qui n'est plus...
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines impossible d’accéder a l'interface de ma la box Tahoma v2
j'ai :
- réinitialisé la box
- changé le Pwd somfy connect
- testé sous...
Bonjour ,
J'ai le même problème: impossible d'accéder à l'interface Tahoma: Erreur serveur
J'ai tenté la solution donnée par Christophe mais je ne sais pas ce que signifie...