Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un changement de FAI, je dois changer l'adresse mail permettant de me connecter à mon compte Somfy. Lorsque j'essaie d'enregistrer ma nouvelle adresse mail, un message d'erreur indique "ce nom d'utilisateur est déjà enregistré", alors que je n'ai qu'un seul compte Somfy. Comment faire pour mettre à jour mon adresse mail et pouvoir continuer à me connecter ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour Estelle,
je reviens vers vous par mail.
Bonne journée.
bonjour,
veuillez modifier mon mail : de larroquerobert@bbox.fr à robertlarroque@orange.fr. Je vous en remercie
Bonjour
J'ai changé d'adresse mail.J'ai voulu changer cela sur mon compte mais cela ne marche pas.Les messages sont envoyés à mon ancienne adresse xxxx@jelt.net qui n'est plus valide.
Pourrait on associer ma nouvelle adresse:
xxxxx@icloud.com à mon compte
Merci
Bonjour J,
vous me parler de votre compte pour quel equipement?
Bonne journée.
Robert,
Il n'est pas utile de reposter dans d'autre post je vous ai demander pour avoir l'information de quel produits vous parliez egalement.
Bonne journée.
Bonjour
En réponse à Nicolas F il s'agit d'une Tahoma Switch
Je vous donne mon code PIN:2014-7567-2998
Merci
Bonjour J,
Je vous confirme avoir fais le necessaire j'ai transferer votre tahoma sur votre nouveau compte.
bonne journée.
Bonjour
Tout fonctionne à nouveau.Merci Nicolas
A votre Service J ! :)
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
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