Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement d'adresse mail compte Somfy

Bonjour,

Suite à un changement de FAI, je dois changer l'adresse mail permettant de me connecter à mon compte Somfy. Lorsque j'essaie d'enregistrer ma nouvelle adresse mail, un message d'erreur indique "ce nom d'utilisateur est déjà enregistré", alors que je n'ai qu'un seul compte Somfy. Comment faire pour mettre à jour mon adresse mail et pouvoir continuer à me connecter ?

Merci,

Estelle
Estelle

Estelle

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    bonjour Estelle,
    je reviens vers vous par mail.
    Bonne journée.

    ROBERT L.
    ROBERT L.

    ROBERT L.

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    bonjour,
    veuillez modifier mon mail : de larroquerobert@bbox.fr à robertlarroque@orange.fr. Je vous en remercie

    J Luc
    J Luc

    J Luc

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    Bonjour
    J'ai changé d'adresse mail.J'ai voulu changer cela sur mon compte mais cela ne marche pas.Les messages sont envoyés à mon ancienne adresse xxxx@jelt.net qui n'est plus valide.
    Pourrait on associer ma nouvelle adresse:
    xxxxx@icloud.com à mon compte
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour J,
    vous me parler de votre compte pour quel equipement?
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Robert,
    Il n'est pas utile de reposter dans d'autre post je vous ai demander pour avoir l'information de quel produits vous parliez egalement.
    Bonne journée.

    J Luc
    J Luc

    J Luc

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    Bonjour

    En réponse à Nicolas F il s'agit d'une Tahoma Switch
    Je vous donne mon code PIN:2014-7567-2998
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour J,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire j'ai transferer votre tahoma sur votre nouveau compte.
    bonne journée.

    J Luc
    J Luc

    J Luc

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    Bonjour

    Tout fonctionne à nouveau.Merci Nicolas

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    A votre Service J ! :)
    Bonne journée.

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