Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
La sangle d’un de mes volets roulants a cassé. J’ai démonté le caisson extérieur, enlever le volet. Je vois où se trouve le morceau de sangle et donc l’endroit où...
Bonjour,
La sangle d’un de mes volets roulants a cassé. J’ai démonté le caisson extérieur, enlever le volet. Je vois où se trouve le morceau de sangle et donc l’endroit où...
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse et toutes mes excuses. J'ai vu via internet un post de votre forum avec une photo qui ressemblait à la mienne c'est pour ça que je me...