Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un problème avec ma porte de garage équipée DEXXO PRO 800 Type : 5067575A.
J'ai un code erreur C9. Je constate que la tige faisant contact est cassé. je pense...
Bonjour Loris
Avez-vous vérifié sur le contact de cette sécurité est ouvert ou fermé ?
la porte est bien fermé, j'ai même changé la pile du capteur
Le boitier émetteur...
Bonjour et excuser moi pour le dernier message
je suis locataire j'ai une porte de garage transversal
un soir que je voulais fermer la porte de garage avec ma télécommande...
Bonsoir
j'ai le meme soucis, jai un capteur au niveau du portillon, jai changé la pile et toujours erreur C9
Personnellement cette securité ne m'interresse pas, pourrier vous...
Bonjour,
J'ai un problème avec ma porte de garage équipée DEXXO PRO 800 Type : 5067575A.
J'ai un code erreur C9. Je constate que la tige faisant contact est cassé. je pense...
Bonjour
Jai également ce soucis avec ma porte de garage
Jai remarqué que le soucis vient de la securité du portillon
Jai un capteur au niveau du portillon qui verifie si la...