Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

Plus que jamais Somfy s’emploie à construire et protéger notre avenir, prenez soin de vous.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

moteur io erreur c9

Bonjour et excuser moi pour le dernier message
je suis locataire j'ai une porte de garage transversal
un soir que je voulais fermer la porte de garage avec ma télécommande pas de fermeture j'ai changer les piles rondes rien ne se passe j'ai changer ma pile de ma télécommande idem toujours le même code c9
moteur i o télécommande i o quand j'appuie sur s1 je passe bien sur s2 puis + erreur c9 j'ai fait venir un électricien pour voir il ne trouve rien d'anormale .
merci pour la réponse

Marie-Odile S.
Marie-Odile S.

Marie-Odile S.

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moteur io
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La BESNRDIERE PLOMB
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    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Quel est le modèle de motorisation ?

    Et son âge ?

    Bonjour,

    Je pense qu'il s'agit d'un Dexxo Pro 800/1000 IO ?
    Le code C9 indique un portillon mal fermé ou son contact de sécu défaillant.

    Vérifiez ces points de détail.

    Bonne journée.

    Bonjour,

    Une réponse suite à notre intervention est toujours appréciée.

    Où en êtes-vous avec votre moteur?

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