Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, impossible d'associer daikin à tahoma switch, code PIN 2087-4550-4085
Après moults essais, ça m'indique toujours : une erreur s'est produite.
Si le problème persiste...
Bonjour, impossible d'associer daikin à tahoma switch, code PIN 2087-4550-4085
Après moults essais, ça m'indique toujours : une erreur s'est produite.
Si le problème persiste...
Bonjour Vanessa.
Pas de soucis, vous pouvez le supprimer. Néanmoins, j ai pu identifier les différents éléments en allumant 1 par 1 les splits. Les 3 capteurs de température...
Bonjour, impossible d'associer daikin à tahoma switch, code PIN 2087-4550-4085
Après moults essais, ça m'indique toujours : une erreur s'est produite.
Si le problème persiste...
Bonjour Vanessa
Merci de votre retour rapide. J ai pu ajouter 6 capteurs. Je comprends qu il y a les 3 splits et 3 température. Néanmoins, je n' ai pas de retour de...
Bonjour, impossible d'associer daikin à tahoma switch, code PIN 2087-4550-4085
Après moults essais, ça m'indique toujours : une erreur s'est produite.
Si le problème persiste...
Bonjour,
J ai également le message d erreur a l association de mon compte Daikin dans l application Somfy même si mes équipements sont bien dans la liste des compatibilités...
Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques jours un moteur SlidyMoove 600 chez Leroy Merlin pour mon portail. En lisant la notice je découvre que les crémaillères à fixation haute...
Bonjour,
Je me joins aux précédentes demandes concernant le remplacement des crémaillères fournies avec le slidyMoove 300 pour des crémaillères à fixation basse...
Bonjour,
Je dispose de trois badges somfy achetés en 2019 et il se trouve que je ne retrouve plus les caches de ceux ci, comment faire pour en recevoir ? Merci
William...
Bonjour,
Je possède 3 badges pour mon alarme. 1 a perdu son cache et un deuxieme se détache régulièrement. Le troisième étant un secours, il n'a pas de problème a ce jour...