Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Emmanuel R.

Membre depuis le 27/10/2022

  • 0 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Association SOMFY avec ONECTA DAIKIN

    Bonjour, impossible d'associer daikin à tahoma switch, code PIN 2087-4550-4085 Après moults essais, ça m'indique toujours : une erreur s'est produite. Si le problème persiste...
    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Emmanuel R.
    Emmanuel R.

    Emmanuel R.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Merci pour le retour. Ne vous embêtez. Je vais faire avec. Encore merci pour votre support
  • Association SOMFY avec ONECTA DAIKIN

    Bonjour, impossible d'associer daikin à tahoma switch, code PIN 2087-4550-4085 Après moults essais, ça m'indique toujours : une erreur s'est produite. Si le problème persiste...
    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Emmanuel R.
    Emmanuel R.

    Emmanuel R.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Bonjour Vanessa. Pas de soucis, vous pouvez le supprimer. Néanmoins, j ai pu identifier les différents éléments en allumant 1 par 1 les splits. Les 3 capteurs de température...
  • Association SOMFY avec ONECTA DAIKIN

    Bonjour, impossible d'associer daikin à tahoma switch, code PIN 2087-4550-4085 Après moults essais, ça m'indique toujours : une erreur s'est produite. Si le problème persiste...
    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Emmanuel R.
    Emmanuel R.

    Emmanuel R.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Bonjour Vanessa Merci de votre retour rapide. J ai pu ajouter 6 capteurs. Je comprends qu il y a les 3 splits et 3 température. Néanmoins, je n' ai pas de retour de...
  • Association SOMFY avec ONECTA DAIKIN

    Bonjour, impossible d'associer daikin à tahoma switch, code PIN 2087-4550-4085 Après moults essais, ça m'indique toujours : une erreur s'est produite. Si le problème persiste...
    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Emmanuel R.
    Emmanuel R.

    Emmanuel R.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Bonjour, J ai également le message d erreur a l association de mon compte Daikin dans l application Somfy même si mes équipements sont bien dans la liste des compatibilités...
  • Comment échanger mes crémaillères à fixation basse ?

    Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours un moteur SlidyMoove 600 chez Leroy Merlin pour mon portail. En lisant la notice je découvre que les crémaillères à fixation haute...
    Boumediene
    Boumediene

    Boumediene

    Niveau
    1
    151 / 750
    points
    Emmanuel R.
    Emmanuel R.

    Emmanuel R.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Bonjour, Je me joins aux précédentes demandes concernant le remplacement des crémaillères fournies avec le slidyMoove 300 pour des crémaillères à fixation basse...
  • Cache pile du bagde Somfy

    Bonjour, Je dispose de trois badges somfy achetés en 2019 et il se trouve que je ne retrouve plus les caches de ceux ci, comment faire pour en recevoir ? Merci William...
    WILLIAM T.
    WILLIAM T.

    WILLIAM T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Emmanuel R.
    Emmanuel R.

    Emmanuel R.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Bonjour, Je possède 3 badges pour mon alarme. 1 a perdu son cache et un deuxieme se détache régulièrement. Le troisième étant un secours, il n'a pas de problème a ce jour...
Haut de page