Question en attente de réponse
Bonjour,
Je dispose de trois badges somfy achetés en 2019 et il se trouve que je ne retrouve plus les caches de ceux ci, comment faire pour en recevoir ? Merci
William
Bien cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour William,
Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Je possède 3 badges pour mon alarme. 1 a perdu son cache et un deuxieme se détache régulièrement. Le troisième étant un secours, il n'a pas de problème a ce jour.
Pouvez vous m'aider?
Cordialement
Emmanuel
Bonjour Emmanuel,
Dans le cadre de la garantie qui est de 5 ans à partir de 2020 (deux ans avant 2020) nous pouvons effectuer un retour SAV de vos badges pour que vous puissiez bénéficier des nouveaux badges à vis.
Si vous n'êtes plus sous garantie, veuillez commander les badges directement sur notre boutique : Badge de désactivation mains libres
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question