Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Cache pile du bagde Somfy

Bonjour,

Je dispose de trois badges somfy achetés en 2019 et il se trouve que je ne retrouve plus les caches de ceux ci, comment faire pour en recevoir ? Merci

William

Bien cordialement

WILLIAM T.
WILLIAM T.

WILLIAM T.

Niveau
0
11 / 100
91600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 BOULEVARD SAINT MICHEL,
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour William,

Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
    Bonne journée,

Emmanuel R.
    Emmanuel R.

Emmanuel R.

Niveau
    0
    23 / 100
    31600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1020 chemin de beaumont
    Site internet:
    Activité professionnelle:

Bonjour,

Je possède 3 badges pour mon alarme. 1 a perdu son cache et un deuxieme se détache régulièrement. Le troisième étant un secours, il n'a pas de problème a ce jour.
    Pouvez vous m'aider?
    Cordialement

Emmanuel

Bonjour Emmanuel,

Dans le cadre de la garantie qui est de 5 ans à partir de 2020  (deux ans avant 2020) nous pouvons effectuer un retour SAV de vos badges pour que vous puissiez bénéficier des nouveaux badges à vis.

Si vous n'êtes plus sous garantie, veuillez commander les badges directement sur notre boutique : Badge de désactivation mains libres

Bonne journée,

Haut de page