Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Cache pile du bagde Somfy

Bonjour,

Je dispose de trois badges somfy achetés en 2019 et il se trouve que je ne retrouve plus les caches de ceux ci, comment faire pour en recevoir ? Merci

William

Bien cordialement

WILLIAM T.
WILLIAM T.

WILLIAM T.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour William,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
    Bonne journée,

    Emmanuel R.
    Emmanuel R.

    Emmanuel R.

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    Bonjour,

    Je possède 3 badges pour mon alarme. 1 a perdu son cache et un deuxieme se détache régulièrement. Le troisième étant un secours, il n'a pas de problème a ce jour.
    Pouvez vous m'aider?
    Cordialement

    Emmanuel

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Emmanuel,


    Dans le cadre de la garantie qui est de 5 ans à partir de 2020  (deux ans avant 2020) nous pouvons effectuer un retour SAV de vos badges pour que vous puissiez bénéficier des nouveaux badges à vis.


    Si vous n'êtes plus sous garantie, veuillez commander les badges directement sur notre boutique : Badge de désactivation mains libres


    Bonne journée,

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