Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Magalie F.

Membre depuis le 27/10/2022

  • 1 question posée
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  • Remise à zéro moteur dexxo smart io 800 ?

    Bonjour, J’ai raté la mise en œuvre automatique du portail. Lorsque je débranche et rallume le moteur, la lumière ne clignote que 2 fois au lieu de 3 et le bouton set ne réagit...
    Magalie F.
    Magalie F.

    Magalie F.

    Niveau
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    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    4
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    Equipe
    Bonjour Vincent, Votre motorisation est peut-être verrouillée. Avez-vous essayé cette procédure de déverrouillage de la programmation : Bonne journée,
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