Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remise à zéro moteur dexxo smart io 800 ?

Bonjour,
J’ai raté la mise en œuvre automatique du portail. Lorsque je débranche et rallume le moteur, la lumière ne clignote que 2 fois au lieu de 3 et le bouton set ne réagit pas quand je le mets sur la position Px.
Est-ce possible de remettre les réglages d’usine du moteur?
Merci d’avance

Cordialement
Magalie

Magalie F.
Magalie F.

Magalie F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

André N.
    André N.

André N.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

Oui appuyez 7s sur set jusqu’à ce qu’il clignote rapidement.

Vincent
    Vincent

Vincent

Niveau
    0
    65 / 100
    Bonjour,
    Je n'ai pas souhaité ouvrir un nouveau forum étant donné qu'il s'agit de la même problématique ; l'impossibilité d'effacer les réglages du moteur dexxo smart 800 io.
    Ma porte de garage ne s'arrête plus en position basse depuis 15 jours; elle remonte automatiquement alors que je n'ai fait aucune manipulation sur la porte ou le moteur. Je voulais donc effacer les réglages moteur. J'ai appuyé sur SET pendant 7s mais le voyant SET ne clignote pas et les reglages restent mémorisés. J'ai pensé que les touches du moteur étaient verrouillées mais en appuyant 7s sur PROG, les télécommandes se sont bien désactivées.
    Merci pour votre aide.
    Vincent

Haut de page