Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possede un plafond Plafino rafraichissant/chauffant couplé a une PAC Atlantic Excelia DUO et 5 pieces équipées de thermostat IO somfy.
Savez vous si les...
Bonjour à tous,
Suite à mon emménagement (enfin lol) et à mes début d’utilisation des mes thermostats,
Je vous confirme que l’option est bien présente dans l’application...
Bonjour,
Je viens de m’installer dans ma maison neuve.
Chauffage via plafond rayonnant de chez Innovert - PAC Atlantic Extensa Duo - 05 thermostats IO somfy - 1 box tahoma...
Bonjour Yoann
Pour le câblage du récepteur voici la documentation
https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/noticerecepteur_radio_v11_int.pdf
Sur la documentation il aurait...