Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

gman

Membre depuis le 27/10/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème commande evolvia star avec visiophone v500?

    Bonjour, Lorsque je connecte mon visiophone, no/com sur start, le voyant status clignote 4x, me signalant un court circuit sur start sur mon elvolvia. Mon visiophone commande...
    gman
    gman

    gman

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    gman
    gman

    gman

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, après vérification, j'avais branché mon fil sur NC au lieu de NO sur la platine de rue, dans la précipitation. Je voulais finir avant la tombée de la nuit.. Désolé...
Haut de page