Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

gman

Membre depuis le 27/10/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème commande evolvia star avec visiophone v500?

    Bonjour, Lorsque je connecte mon visiophone, no/com sur start, le voyant status clignote 4x, me signalant un court circuit sur start sur mon elvolvia. Mon visiophone commande...
    gman
    gman

    gman

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Ok, NC = normalement fermé, ce qui explique le dysfonctionnement. Merci de votre retour et bon dimanche.
Haut de page