Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
mon portail est equipe de elixo 500 3s rts et j'ai 3 telecommandes keygo. suite à un changement de pile, j'ai un souci . lorsque je reprogramme la telecommande...
Bonjour
Merci j'ai reçu une nouvelle télécommande pour remplacer celle qui ne se supprime pas, cela semble marcher. Mais à quel prix ! 66.90 chez somfy, 42 sur Amazon (ce type...
Bonjour,
mon portail est equipe de elixo 500 3s rts et j'ai 3 telecommandes keygo. suite à un changement de pile, j'ai un souci . lorsque je reprogramme la telecommande...
Bonjour, J'ai depuis des années un moteur dexxo compact RTS avec deux télécommandes SOMFY KEYTIS NS2 RTS - TR2. A la suite d'un faux contact l'une des deux ne fonctionnait plus...
bonjour
mon portail est equipe de elixo 500 3s rts et j'ai 3 telecommandes keygo. suite à un changement de pile, j'ai un souci . lorsque je reprogramme la telecommande changee...