Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Landry G.

Membre depuis le 28/10/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Link ne s allume plus

    Depuis que nous avons changé de reseau wifi, notre link ne s allume plus. Nous avons essayé a plusieurs reprise en le laissant se decharger toute la nuit mais rien n y fait...
    MARYLINE G.
    MARYLINE G.

    MARYLINE G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Landry G.
    Landry G.

    Landry G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je rencontre exactement le même problème que celui décrit a plusieurs reprises plus haut : mon Link ne s'allume plus ! (malgré les tentatives précisées)...
Haut de page