Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Steven B.

Membre depuis le 29/10/2022

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Qualibrage intellitag impossible?

    Bonjour, Nous avons 3 intellitags qui semblent deffecteux. Impossible de les recalibrer ou même de les supprimer pour les réinstaller. Nous avions déjà eu des soucis...
    vanessa G.
    vanessa G.

    vanessa G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Steven B.
    Steven B.

    Steven B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Maud F. Comme demandé j’ai désinstaller l’intellitag et j’ai essayé de le réinstaller mais impossible. Je l’ai donc décollé et je l’ai installé à un autre endroit dans...
  • Qualibrage intellitag impossible?

    Bonjour, Nous avons 3 intellitags qui semblent deffecteux. Impossible de les recalibrer ou même de les supprimer pour les réinstaller. Nous avions déjà eu des soucis...
    vanessa G.
    vanessa G.

    vanessa G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Steven B.
    Steven B.

    Steven B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour J’ai le même soucis installation en place depuis 2 ans sur des chassis en acier Aujourd’hui je prends le temps de recalibrer est impossible pour 4 capteurs Que...
Haut de page