Bonjour,
J'ai un soucis avec le Keypad2 RTS neuf. (achat avec slidymoove 600XXL) A chaque fois que je veux le paramétrer, j'ai les 4 bips sonores. le reset déclenche également...
Bonjour Jean-Luc,
Merci pour votre réponse,
J'ai bien sur essayer de suivre la procédure d'installation, mais à chaque manipulation j'ai les 4 bips d'erreur.