Bonjour,
J'ai un soucis avec le Keypad2 RTS neuf. (achat avec slidymoove 600XXL) A chaque fois que je veux le paramétrer, j'ai les 4 bips sonores. le reset déclenche également...
Bonjour Yann,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key pad 2 RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...