Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
À notre retour chez nous il nous a était impossible de désactiver l’alarme de la caméra somfy one + avec l’application somfy protect ainsi qu’avec le badge.
L’alarme...
Bonjour
Je n'arrive pas à communiquer avec ma camera somfy one + depuis ce matin.
Impossible de désactiver l'alarme via l'application. Et nous n'avons pas activé de badge -...
Bonjour,
Je suis en panne avec mon alarme somfy.
Je n'arrive pas à désactiver mon alarme somfyprotect avec ma somfy one+ j'ai relancer ma box proxymus et réinstaller...
Bonjour,
Je suis en panne avec mon alarme somfy.
Je n'arrive pas à désactiver mon alarme somfyprotect avec ma somfy one+ j'ai relancer ma box proxymus et réinstaller...
Bonjour,
J'ai un problème depuis ce matin avec mon somfy one +. Je ne sais pas si c'est lié au changement d'heure ou si il y a eu une quelconque coupure internet...
Il m'est...