Impossible de désactiver mon alarme avec ma somfy one+

Bonjour,
Je suis en panne avec mon alarme somfy.
Je n'arrive pas à désactiver mon alarme somfyprotect avec ma somfy one+ j'ai relancer ma box proxymus et réinstaller l'application somfyprotect rien n'y fait je n'arrive plus à réinstaller ma somdy one+ ?? Pourriez-vous m'aider ? Merci

Dominique L.

    Réponses

    Dominique L.

    Bonjour,

    Comme me l'a suggéré l'un de vos collaborateurs, suite au blocage de mon alarme depuis 5 jours en mode alarme nuit (impossible à désarmer)
    je vous envoie le n° MAC de ma somfy one+ : 0076B1015499 pour désarmer mon alarme afin de réinitialiser ma somfy one+

    D'avance je vous remercie

    Maud F.

    Equipe

    Dominique,

    Je vous ai apporté une réponse sur le post ci-dessous :

    impossibilité de désactiver alarme somfy protect

    Bonne journée,

    Romain G.

    Bonjour,
    Je suis dans l'impossibilité de désactiver mon alarme avec en plus une connection wifi impossible alors qu'aucun paramètre wifi n'a changé et que le réseau est très bien capté par la somfy one+
    je vous envoie le n° MAC de ma somfy one+ : 0076B1015622 pour désarmer mon alarme afin de réinitialiser ma somfy one+

    D'avance je vous remercie

    Kévin D.

    Bonjour,

    Même problème sur ma Somfy One +.
    Impossible de la reconnectez mais en tentant les manipulations avec la Box wifi ou sur la caméra elle-même.

    L'alarme étant activé, impossible de faire quoi que ce soit sur le site.

    Voici son adresse Mac, merci pour votre aide.
    0076B101585D

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Kevin,

    Votre One+ est bien connectée et fonctionnelle.

    Bonne journée,

    Nitnoy S.

    Bonjour
    J'ai un somfy one, j'ai eu une coupure wifi dans la nuit, depuis somfy one ne fonctionne plus.
    je n'arrive pas à désactiver le mode alarme nuit, j'ai essayé les manipulation comme décrit sur internet avec le setup et le reset, sans succès , j'ai toujours le défaut impossible à désactiver l'alarme,
    Merci par avance pour votre aide

    Nitnoy S.

    Voilà mon numéro mac afin que vous puissiez reseter 0076b1016003

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Nitnoy,

    Nous vous informons que nous avons rencontré des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect.

    Ce qui a pu entraîner des problèmes de pilotage. Nous avons tout mit tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

    Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

    Bonne journée,

    Marc L.

    Bonjour,
    J'ai un problème depuis ce matin avec mon somfy one +. Je ne sais pas si c'est lié au changement d'heure ou si il y a eu une quelconque coupure internet...
    Il m'est impossible de désactiver l'alarme avec l'appli ou via le téléphone de mon épouse. Y a t il quelqu'un sur ce forum pour désactiver ma camera? S'il vous plaît

    Marc L.

    Mon adresse MAC est 0076b101793f
    S'il vous plait
    Je n'arrive a rien désactiver.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Marc,

    Veuillez redémarrer votre box internet afin de voir si le pilotage via l'application refonctionne ?

    Bonne journée,

    Matt' M.

    Bonjour,

    Je suis équipé d'une somfy One +.
    Elle a perdu le Wi-Fi j'ai essayé beaucoup de methodes vu sur vos forums mais rien ne fait.

    Je voudrais lui enlever le Wi-Fi pour le remettre par après svp. Car l'alarme est activé et je ne peux rien faire.

    Mac : b01fec0d87f2

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Matt,

    Je ne vois aucune remontée sur votre ONE au niveau de notre serveur. Pouvez-vous me dire l'état des voyant au moment de l'installation ?

    Bonne journée,

    Matt' M.

    Bonjour,

    Le voyant est blanc clignotant.

    J'ai du la débrancher sinon elle sonnait tout le temps.

    Maud F.

    Equipe

    Matt,

    Il faudra malheureusement continuer l'installation de la ONE même si celle-ci sonne, une fois installée vous allez pouvoir la désarmer sur votre application.

    Vous avez désinstallé la ONE alors qu'elle était active sur notre serveur qui fait quelle a gardé son dernier état avant la désinstallation.