Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de connecter ma Tahoma switch au réseau.
Je souhaite transférer les dispositifs de ma tohoma v1 actuellement active vers la switch.
Je dispose des 2...
Merci pour toutes ces infos. la Tahoma switch est très bien.
Je souhaite remettre à zéro ma Tahoma v1 avant de la donner à un ami. Quel est le process? (J'ai trouvé un...
Bonjour,
Je viens de connecter ma Tahoma switch au réseau.
Je souhaite transférer les dispositifs de ma tohoma v1 actuellement active vers la switch.
Je dispose des 2...
Bonjour & je vous remercie pour votre réponse.
J'ai besoin de quelques précisions complémentaires :
1) Si j'associe ma télécommande somfy rts à ma Tahoma switch: vais je...
Bonjour,
Suite à une alerte batterie GSM faible, j'ai commandé une nouvelle batterie somfy et remplacée celle-ci.
Après un check via l'interface PC je vois que le niveau...
Bonjour,
L'alarme date de 2011.
Je précise que tout est fonctionnel sauf la liaison GSM.
Maintenant j'ai l'indication "module GSM absent" et je ne reçois plus d'alerte...