Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à une alerte batterie GSM faible, j'ai commandé une nouvelle batterie somfy et remplacée celle-ci.
Après un check via l'interface PC je vois que le niveau de charge initial (52%) ne progresse pas et commence à diminuer dès le lendemain (49%).Le système précise néanmoins que tout est OK et que la batterie est en charge.
Une semaine plus tard: nouveau SMS d'alarme faible. je me connecte: il est précisé: "charge de la batterie 0% et "niveau batterie faible".
Merci de votre aide!
Nathalie
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Il semblerait que la batterie ne soit pas en cause, ce serait le chargeur intégré à la centrale.
Si tel est le cas, centrale HS.
Quel âge à t-elle ?
CdL
Bonjour,
L'alarme date de 2011.
Je précise que tout est fonctionnel sauf la liaison GSM.
Maintenant j'ai l'indication "module GSM absent" et je ne reçois plus d'alerte
Nathalie
Donc c'est le module GSM qui est HS.
CdL
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question