Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Batterie GSM 0% (Protexiom 600) après le changement de batterie ?

Bonjour,

Suite à une alerte batterie GSM faible, j'ai commandé une nouvelle batterie somfy et remplacée celle-ci.

Après un check via l'interface PC je vois que le niveau de charge initial (52%) ne progresse pas et commence à diminuer dès le lendemain (49%).Le système précise néanmoins que tout est OK et que la batterie est en charge.

Une semaine plus tard: nouveau SMS d'alarme faible. je me connecte: il est précisé: "charge de la batterie 0% et "niveau batterie faible".

Merci de votre aide!

Nathalie

Nathalie P.
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    Bonjour,

    Il semblerait que la batterie ne soit pas en cause, ce serait le chargeur intégré à la centrale.
    Si tel est le cas, centrale HS.
    Quel âge à t-elle ?

    CdL

    Nathalie P.
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    Bonjour,

    L'alarme date de 2011.
    Je précise que tout est fonctionnel sauf la liaison GSM.

    Maintenant j'ai l'indication "module GSM absent" et je ne reçois plus d'alerte

    Nathalie

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    Donc c'est le module GSM qui est HS.

    CdL

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