Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Batterie GSM 0% (Protexiom 600) après le changement de batterie ?

Bonjour,

Suite à une alerte batterie GSM faible, j'ai commandé une nouvelle batterie somfy et remplacée celle-ci.

Après un check via l'interface PC je vois que le niveau de charge initial (52%) ne progresse pas et commence à diminuer dès le lendemain (49%).Le système précise néanmoins que tout est OK et que la batterie est en charge.

Une semaine plus tard: nouveau SMS d'alarme faible. je me connecte: il est précisé: "charge de la batterie 0% et "niveau batterie faible".

Merci de votre aide!

Nathalie

Nathalie P.
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    Nathalie P.
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    Bonjour,

    L'alarme date de 2011.
    Je précise que tout est fonctionnel sauf la liaison GSM.

    Maintenant j'ai l'indication "module GSM absent" et je ne reçois plus d'alerte

    Nathalie

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