Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Batterie GSM 0% (Protexiom 600) après le changement de batterie ?

Bonjour,

Suite à une alerte batterie GSM faible, j'ai commandé une nouvelle batterie somfy et remplacée celle-ci.

Après un check via l'interface PC je vois que le niveau de charge initial (52%) ne progresse pas et commence à diminuer dès le lendemain (49%).Le système précise néanmoins que tout est OK et que la batterie est en charge.

Une semaine plus tard: nouveau SMS d'alarme faible. je me connecte: il est précisé: "charge de la batterie 0% et "niveau batterie faible".

Merci de votre aide!

Nathalie

Nathalie P.
Nathalie P.

Nathalie P.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il semblerait que la batterie ne soit pas en cause, ce serait le chargeur intégré à la centrale.
    Si tel est le cas, centrale HS.
    Quel âge à t-elle ?

    CdL

    Nathalie P.
    Nathalie P.

    Nathalie P.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Bonjour,

    L'alarme date de 2011.
    Je précise que tout est fonctionnel sauf la liaison GSM.

    Maintenant j'ai l'indication "module GSM absent" et je ne reçois plus d'alerte

    Nathalie

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Donc c'est le module GSM qui est HS.

    CdL

    Haut de page