Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Dimitri

Membre depuis le 30/10/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible de stopper l'alarme

    Bonjour, J'ai reçu une notification signifiant que le link n'avait plus accès à internet. Je suis revenu chez moi et l'alarme s'est déclenchée. Depuis il m'est impossible de...
    Dimitri
    Dimitri

    Dimitri

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Dimitri
    Dimitri

    Dimitri

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour et merci Jacky pour cette réponse ultra rapide. Malheureusement le redémarrage de la box n'a pas suffit. La led du link clignote toujours. Mais étonnamment, un peu...
Haut de page