Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Impossible de stopper l'alarme

Bonjour,
J'ai reçu une notification signifiant que le link n'avait plus accès à internet. Je suis revenu chez moi et l'alarme s'est déclenchée. Depuis il m'est impossible de la stopper. Ni avec l'appli ni avec les badges.
J'ai redémarrer la box internet sans succès. Je ne peux pas non plus éteindre le link malgré l'appui long sur le bouton latéral.
Adresse Mac link e04f43bbedad
Si vous avez une solution je suis preneur. Sans quoi la sirène va apprendre à voler

Merci,

Dimitri
Dimitri

Dimitri

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
97232
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Dimitri
    Pour la sirène enlever les piles suffira a la rendre silencieuse.

    Maintenant vous aller rebooter la box internet. Attendez et regardez la Led du Link. Si elle est blanche et Fixe c'est qu'il est reconnecté.

    Avec votre smartphone appuyer deux fois sur le cadena fermé comme pour activer l'alarme, puis appuyer sur désactiver.

    Vous pouvez faire la même action avec le badge. Deux fois sur le cadenas fermé", puis sur une fois sur le cadenas ouvert.

    Dimitri
    Dimitri

    Dimitri

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    97232
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci Jacky pour cette réponse ultra rapide.
    Malheureusement le redémarrage de la box n'a pas suffit. La led du link clignote toujours.
    Mais étonnamment, un peu plus tard dans la soirée, le link s'est reconnecté tout seul durant quelques minutes. J'ai au moins pu désactiver l'alarme avant qu'il ne se déconnecte à nouveau.
    Je pense à un problème de wifi. Le réseau n'est pas terrible ici en Martinique. Je reçois régulièrement la notification que le link n'a plus accès au wifi. Mais en général cela ne dure que quelques minutes.
    Par contre je suis surpris qu'il soit si simple de neutraliser la sirène.
    Encore merci Jacky

    Haut de page