Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de stopper l'alarme

Bonjour,
J'ai reçu une notification signifiant que le link n'avait plus accès à internet. Je suis revenu chez moi et l'alarme s'est déclenchée. Depuis il m'est impossible de la stopper. Ni avec l'appli ni avec les badges.
J'ai redémarrer la box internet sans succès. Je ne peux pas non plus éteindre le link malgré l'appui long sur le bouton latéral.
Adresse Mac link e04f43bbedad
Si vous avez une solution je suis preneur. Sans quoi la sirène va apprendre à voler

Merci,

Dimitri
Dimitri

Dimitri

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Dimitri
    Pour la sirène enlever les piles suffira a la rendre silencieuse.

    Maintenant vous aller rebooter la box internet. Attendez et regardez la Led du Link. Si elle est blanche et Fixe c'est qu'il est reconnecté.

    Avec votre smartphone appuyer deux fois sur le cadena fermé comme pour activer l'alarme, puis appuyer sur désactiver.

    Vous pouvez faire la même action avec le badge. Deux fois sur le cadenas fermé", puis sur une fois sur le cadenas ouvert.

    Dimitri
    Dimitri

    Dimitri

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour et merci Jacky pour cette réponse ultra rapide.
    Malheureusement le redémarrage de la box n'a pas suffit. La led du link clignote toujours.
    Mais étonnamment, un peu plus tard dans la soirée, le link s'est reconnecté tout seul durant quelques minutes. J'ai au moins pu désactiver l'alarme avant qu'il ne se déconnecte à nouveau.
    Je pense à un problème de wifi. Le réseau n'est pas terrible ici en Martinique. Je reçois régulièrement la notification que le link n'a plus accès au wifi. Mais en général cela ne dure que quelques minutes.
    Par contre je suis surpris qu'il soit si simple de neutraliser la sirène.
    Encore merci Jacky

    Haut de page