Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Les badges ont été mis en service le 6 septembre 2022.
Le problème visiblement bien connu de leur défectuosité ne m'a pas été signalé à la vente, je me sens donc...
Bonjour,
Le "post" me propose de faire du bricolage, des cales par ci, des cales par là...
Vous venez de me convaincre d'abandonner Somfy, ce n'est décidément pas fiable.
Je...
Bonjour,
Les badges ont été mis en service le 6 septembre 2022.
Le problème visiblement bien connu de leur défectuosité ne m'a pas été signalé à la vente, je me sens donc...
Bonsoir,
Je ne souhaite pas remplacer mes badges, si ceux ci sont défectueux, pourquoi les suivants ne le seraient pas?
Dans le cadre de mon bien être, je vais mettre fin à...
Bonjour,
Les badges ont été mis en service le 6 septembre 2022.
Le problème visiblement bien connu de leur défectuosité ne m'a pas été signalé à la vente, je me sens donc...
Bonjour,
Piles OK, vis retirées, scotch posé x 5...et j'ai ce matin déjà 2 badges qui clignotent rapidement...je pense que dans la journée ou demain ce sont 2 nouvelles piles...
Bonjour,
Les badges ont été mis en service le 6 septembre 2022.
Le problème visiblement bien connu de leur défectuosité ne m'a pas été signalé à la vente, je me sens donc...
Bonjour et merci pour votre diligence.
Je joins une photo (de mauvaise qualité je vous l'accorde) d'un exemplaire de mes badges.
Au fait...10ème pile cet AM...je vais entrer...