Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai fais l'achat de 3 Vannes Thermostatiques Somfy.
J'ai réalisé l'appairage des 3 Vannes avec ma Tahoma. Une ne fonctionne déjà plus...
Le protocole de RAZ a été...
Bonjour,
J’ai le même problème.
Suite changement de piles, j’ai 2 vannes qui ne veulent plus s’appairer.
J’ai réinitialisé les vannes je ne sais combien de fois et la box...
Bonjour,
Nous avons acheté une maison équipée du boîtier TAHOMA.
Il y a 6 radiateurs, tous équipés de tête thermostatique, tous étaient bien enregistrés comme équipements...
Bonjour,
Nous avons acheté une maison équipée du boîtier TAHOMA.
Il y a 6 radiateurs, tous équipés de tête thermostatique, tous étaient bien enregistrés comme équipements...
Bonsoir,
Qu’entendez vous Nicolas par un SAV?
Qui dois je contacter dans ce cas là sachant que lorsque j’ai acheté ma maison, elle était déjà équipée de tout ça ?
Par...
Bonjour,
Nous avons acheté une maison équipée du boîtier TAHOMA.
Il y a 6 radiateurs, tous équipés de tête thermostatique, tous étaient bien enregistrés comme équipements...
Bonjour Nicolas,
Merci beaucoup pour votre réponse, mais cela ne fonctionne toujours pas.
J’ai appuyé sur les têtes jusqu’à la réinitialisation IO et réinitialisation usine...
Bonjour,
Nous avons acheté une maison équipée du boîtier TAHOMA.
Il y a 6 radiateurs, tous équipés de tête thermostatique, tous étaient bien enregistrés comme équipements...
Bonsoir Jacky,
Merci pour votre réponse mais je suis déjà tombée sur cette discussion.
J’ai déjà fait les manipulations indiquées et rien à faire. Toujours le même message -...