Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain

Membre depuis le 01/11/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • volet roulant solaire Somfy IO sur Tahoma Switch ?

    Bonjour, Je possède une Tahoma Switch et je veux ajouter un volet roulant solaire Somfy IO. Voici le déroulant de prog que j'effectue: Ajouter un équipement/fenêtres et...
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Eric, Les moteurs ayant été installés en Janvier, je vous invite à contacter votre installateur afin qu'il puisse venir sur place et voir si il lui ai possible de les...
Haut de page