Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

volet roulant solaire Somfy IO sur Tahoma Switch ?

Bonjour,
Je possède une Tahoma Switch et je veux ajouter un volet roulant solaire Somfy IO.
Voici le déroulant de prog que j'effectue:
Ajouter un équipement/fenêtres et protection solaire/volets/volets/commande Somfy Smoove/je scanne le QR code/j'appuie sur le bouton PROG de la commande, le volet effectue un va et vient/touche suivant/ recherche en cours .../puis j'ai cette question:
"possédez-vous dans votre maison une télécommande de centralisation ou une box compatible io-homecontrol ,"/ je clique sur "regarder dans la liste" apparait: Nina/Keytis4/impresario/tahoma Pad... je clique sur NON /apparait une liste de box io-homecontrol: Tahoma V1 Tahoma V2 Tahoma Rail-DIN conexoon Freebox Delta ... que je ne possède pas
Que dois-je faire ?
J'ai déjà ajouter des volets roulants Somfy IO sur la Tahoma Switch sans rencontrer ce message.
Merci

Alain
Alain

Alain

Niveau
0
12 / 100
59554
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale: