Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Après environ 30 essaies il n'y a rien a faire, la camera Somfy Outdoor ne reconnait pas mon QR code.
Nous l'avons déplacé, nous avons imprimé le QR code, nous...
Jacky,
Je pense que le prix de la caméra est susceptible de donner du courage au plus grand nombre !
Petite erreur dans la procédure : "somfy protect" et non "connect"...
Bonjour
Après environ 30 essaies il n'y a rien a faire, la camera Somfy Outdoor ne reconnait pas mon QR code.
Nous l'avons déplacé, nous avons imprimé le QR code, nous...
Bonjour à tous,
Problème réglé.
Pour les personnes qui ont un souci avec l'utilisation du QR code, voici la solution :
Aller sur le paramétrage de votre wifi 2.4g et...
Bonjour
Après environ 30 essaies il n'y a rien a faire, la camera Somfy Outdoor ne reconnait pas mon QR code.
Nous l'avons déplacé, nous avons imprimé le QR code, nous...
Merci beaucoup pour vos réponses rapides et pour votre implication.
Quand vous parlez de partage de connexion, pouvez-vous m'expliquer la procédure en détail pour que je sois...
Bonjour
Après environ 30 essaies il n'y a rien a faire, la camera Somfy Outdoor ne reconnait pas mon QR code.
Nous l'avons déplacé, nous avons imprimé le QR code, nous...
J'ai utilisé en partage de connexion un autre téléphone sans protège-écran avec la luminosité manuelle. J'ai réinitialisé la caméra à plusieurs reprises. J'ai changé le nom du...
Bonjour
Après environ 30 essaies il n'y a rien a faire, la camera Somfy Outdoor ne reconnait pas mon QR code.
Nous l'avons déplacé, nous avons imprimé le QR code, nous...
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. J'ai essayé l'ensemble des procédures existantes sans succès. Malheureusement, je possède cette caméra depuis 3 ans et je n'ai...