Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Pouvez vous me dire pourquoi mon portail peut s'ouvrir sur 20cm en le poussant à la main et que quelqu'un puisse rentrer si il le souhaite ?
Pour un portail plein de...
Bonjour,
J'ai le même problème sur un Evolvia. Il n'y pas de résistance Le vent suffit même à faire claquer les battants. Mais quand je tire sur un battant et le relâche...
Bonjour,
Suite à des coupures de disjoncteurs pour des travaux électriques non liés à mes volets roulants motorisés somfy, ceux ci ne sont plus pilotables via l'application...
Bonjour,
J'ai le même soucis.
J'ai tenter de supprimer certains volets, mais lors de leur ré-installation ils ne bougent pas même s'ils sont détectés.
Pin : 2012-5750-1931...
Bonjour,
Je viens de remplacer un vieux modèle de fermeture de portail deux vantaux par un Somfy "Evolvia".
Toute l'installation s'est passée à merveille sauf que quand le...