Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai un moteur somfy élixir portail coulissant et j’ai perdu une télécommande. Je voudrais savoir si je dois racheter une keygo rts ou une keygo rts t4 pro. Quelle est...
Bonjour aux connaisseurs,
J’ai cassé la télécommande initiale (ancien modèle telis) du volet de ma chambre. Comment programmer la nouvelle télécommande. Est on obligé de...
Bonjour
Pas le choix ! Il faut respecter la procédure en video.
https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somfy#video/QkT-0GxOv3I
Bonne journée !